Safaris

Vous rêvez de vivre une expérience unique en Afrique ?

Alors, venez à deux dans le Masaï Mara ou bien encore autour du lac Magadi pour une semaine de safari avec Michel Denis-Huot, photographe animalier français, spécialiste de l’Afrique de l’est.

 

Vivre une semaine avec un photographe professionnel en découvrant les coulisses du métier et en vivant avec lui, dans ses conditions habituelles, voilà ce que nous vous proposons. 
Vous partagerez la vie de Michel en suivant son travail quotidien, en bénéficiant de son expérience de plus de 30 ans de terrain, de ses conseils pour l’observation des animaux, la prise de vue photographique, la sélection des images réalisées dans la journée.
Vous vivrez une expérience unique.

– Safari privé au Kenya pour 2 (possibilité d’emmener un enfant).
– Un véhicule 4×4 Toyota Land-Cruiser conduit par un chauffeur/guide et équipé d’une tente de toit pour 2/3 personnes, et le Defender de Michel, totalement équipé pour la vie en brousse.
– Campement en bivouac.
– Safaris de l’aube au crépuscule.
– Campement itinérant installé en fonction de la présence des animaux, pas de camp fixe.

Le safari se fait dans tous les secteurs de Masai-Mara sans restriction, suivant les sujets d’intérêts. Le camp chaque soir est choisi tout à côté des animaux et des besoins photographiques
8 jours sur place, dates à la demande, à partir de 4500 € / personne sur une base de 2 personnes.
Nous contacter ou contacter l’agence Objectif Nature
 
 
 
Menu